Début avril 2019

 

-Une nouvelle histoire est en train de s'écrire où les larmes sont transformées en joie-

 

. Dieu ne doute pas de moi, de ma possibilité d'user de la puissance de l'amour, dans chaqu'un de mes pas.

C'est moi qui en doute; je me trouve minable nul, insignifiante, et pourtant je porte la vie en moi.

Force et douceur infinie. Juste Merci, rien à attendre, rien à perdre ou à gagner.

notre destiné est radieuse, à nous de le dévoiler.

sous les couches de mensonges palpite immuablement la vie.

j'paye pas de mine, moins de 50kg je ne peu même pas faire don de mon sang.

Je suis invité à m'aimer, à me respecter, à m'accepter tel que je suis, avec ce que je considère être mes défauts, mes faiblesse, mes travers

... où est le problèmes? 

devrais-je me réduire au ridicule alors que la vie, Gigantesque, passe en dedans moi? 

ce moi, si 'laid' si 'honteux' qu'on le cache même à nos yeux.

Ce moi haïe tant et tant alors qu'il se démène,qu'il ce décarcasse pour nous faire plaisir,

qui à force de ne jamais avoir un 'merci' un 'pardon' une caresse, se lasse et fini par enlacer l'idée qu'il n'est pas assez pour qu'on l'aime.

 mon moi, je t'ai tant haïe j'ai tellement eu honte de toi, tenter de te dissimuler, de te museler.

Pardonne moi, je t'offre une fleur, qui renferme un papillon en devenir.

Prend le comme ma promesse d'apprendre à te servir, pour que plus jamais je ne te laisse trop longtemps sans un regard un sourire!, soyons ami, j'apprendrai de la Douceur, j'apprendrai de l'Amour, il me donnera les remèdes pour te guérir des plaies que mon méchant regard t'inflige. Pardonne moi, mais j'ai un problème avec la fragilité, avec la vulnérabilité, l'impermanence des formes que tu empreintes, C'est la peur qui me rend comme ça, celle de te perdre, finalement c'est que je t'aime mais que je ne sais pas comment m'y prendre, tu es insaisissable et je voudrais pouvoir te mettre dans une petite boite et te ranger, à l'abris, dans ma poche. 

 il y à les autres aussi, et qu'est ce qu'ils en pensent? Je vœux le meilleur pour toi mais je ne supporte pas te voir te faire juger, que va t'on penser ...                                                                                                      Mais qu'est ce qu on s'en fou, mon souhait est de vraiment te connaitre, d’arrêter de te cacher de laisser ta légèreté jaillir, et m'éblouir.. de laisser ton cœur me dire ce qui l’empêche d'être humecté par la rosée dans laquelle toutes choses baignent? cette heure viendra, elle est déjà là, l heure des cœurs nus qui palpitent sensiblement. 

 

Rappel toi de moi, qui ne suis rien sans toi; quand je vais me trouver au plus profond de l'oublis, quand la lumière s'éclipsera, c'est l'Instant de  me souvenir. Pour que je je te laisse jaillir d'au dedans moi. et que de ton Souvenir surgisse la Vérité qui donne La Paix. et la Joie.  Ouvre mon cœur à l'appel . Ma main ta main, ma vie, ta vie.

 

J'ai envie d'écrire.

J'ai envie de m’exprimer, écoute ma voie petit oiseau des prairies. Chantes et bouges comme moi, ouuais comme ça, en douceur et avec souplesse.

Laisse la lumière te nourrir. te recouvrir de son spectre vivifiant, yeaah faut que ça bouge là dedans! Amuses toi, éclates toi: laisse exploser la joie!

Rêve haut, très haut. Aime et ne crains rien, rien que toi même, qui est ton ami suprême. Laisse couler, laisse tout ça échapper de toi . De ton emprise, de ton empire, libérés-les! Libérés les tous, tout les prisonniers sont maintenant libre d'aller et venir, de se déplacer, de partir. De se plaindre à toi, aussi, sois bon roi et demande pardon, avec beaucoup d'humilité, ils ne sont pas rancunier et absolvent ceux qui expriment de vifs regrets.

Pardonne toi, roi aveuglé, tu as recouvré la vue, sois en digne en t’engageant à contribuer à cette liberté